Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lady bird
16 octobre 2013

Dictée de page...

Bonjourrrrrrrrrrrr !! Bienvenue à ma nouvelle abonnée et collègue adorée:Danièle !! merci à toi cela me touche beaucoup !

Hier soir à l'assos,http://85abracadascrap.canalblog.com/ , nous avons fait une dictée de page,c'est  notre maîtresse Valou qui nous l'a énoncée !! Merciiiiiiiii !!

Elle est issue du magazine HDP n°38 , et c'est Manuela Jamet qui l'avait concocté !

Je dois dire que j'adore faire ce petit exercice, car même s'il y a des consignes , les résultats sont toujours très différents : dimension de la photo , des embellissements, et surtout ressenti de chacune !

 

266copie

2013_10160024

2013_10160025

2013_10160026

Papier MME , Echo PARK , et basic grey , gelatos , et poska.

A bientôt merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
C
Vraiment jolie ta page et encore plus en vraie....hihihihihi<br /> <br /> J'adore aussi ta diagonale de taches.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Zibou<br /> <br /> Cécé ;-)
the lady bird
Publicité
the lady bird
Archives
Derniers commentaires
Publicité