Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lady bird
14 janvier 2015

Un hommage à Charlie Hebdo ....une lutte pour la liberté d expression...

Bonjour.

C'était il y a une semaine, tout juste ,des hommes de talent qui nous on fait rire , qui nous accompagné tout au long de notre vie, nous ne les connaissions pas ,mais c'est comme s'ils faisaient partie de notre famille,sont morts,assasinés par des fous. .La liberté d'expression a été bafouée , et vous me connaissez c'est quelque chose qui me prend aux tripes , je me bat tous les jours pour cette liberté , à ma façon certes. Il faut que nous nous battions tous pour cette liberté et pour toutes les libertés, TOUTES.

Pour leur rendre hommage j'ai fait une petite toile. C'est beaucoup plus sombre que ce que je fais habituellement. J'ai voulu donné l'impression qu'elle était un pan de mur. Car pour moi les murs sont quelques uns des supports de la liberté d'expression.

Nous aussi avec nos pinceaux , nos tampons , nos papiers, nos tubes de peinture , sommes des acteurs de cette liberté....

DSC03156555

DSC0315777

DSC0315888

DSC0315999

DSC03160000

Publicité
Commentaires
A
Bel hommage et très jolie ta page ma poussinette :D
the lady bird
Publicité
the lady bird
Archives
Derniers commentaires
Publicité