Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lady bird
7 février 2013

Une petite page...pour ma Vanille...

Bonjour à toutes et tous, et oui y'a pas que des filleuhhh  sur la scraposphère!

Tout d'abord bienvenue à la Noireaude, merci de t'être abonné  ma belle ! Je suis heureuse de t'acceuillir dans mon monde!!

Aujourd'hui une petite page issue d'un sketch dont je me suis inspiré sur le site http://justcreateandscrap.wordpress.com/ que j'adore!!

Et ce skectch que voici:

sketch_019

et bien j'ai flashé dessus, j'ai beaucoup aimé l'idée de ce grand titre débordant...

Chez moi cela a donné ça :

2013_02070001

2013_02070002

2013_02070003

2013_02070004

2013_02070009

 Vanille c'est un hommage à toi ma belle minette...

Merci à bientôt!

Papier American Crafts "5th &Frolic" , encre inzik "Jasmine", distress stain "vintage photo" , gesso.

Publicité
Commentaires
C
extra cette mise en page !! super jolie ! Bises Cathy
I
Une jolie mise en page et c'est vrai que ça rend bien ce gros titre. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
L
Alors là chapeau bas..... car le grand titre n'était pas simple !!!! Ta page est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
C
wôw ! trop belle , j'adore ce grand titre !
L
WOAW terrible ta page!!! ce sketch était fait pour toi dis donc!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
the lady bird
Publicité
the lady bird
Archives
Derniers commentaires
Publicité