Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lady bird
15 avril 2013

Tournoi Scrapidées les éliminatoires ...

Bonjour voici ma page pour le tournoi des éliminatoires http://scrapideesleblog.canalblog.com/archives/2013/04/07/26859082.html .

Merci Laetitia   http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/  j'ai adoré ce sketch !!  le voici

1

Et voilà ma page :

theladybird_éliminatoires

2013_04120015

2013_04120016

2013_04120017

Et pour ceux que cela dit vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à la galerie des éliminatoires! y'a du monde et de vraiment très jolies réas! Il y en a à couper le souffle ! j'ai eu de vrai coup de coeur !

http://scrapideesleblog.canalblog.com/albums/00__tournoi_2013___eliminatoires/index.html#

Maintenant on attennnndddd !! hiiiiiii !!!  Sur les 337 participantes , 128 seront choisies pour l'étape suivante....hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Merci de votre visite à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! ton fond de page est de la pure bombe!!!! suis fan :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Super jolie page. J'adore.
A
Oooh toiii Reine de la patouille ... ce sketch était vraiment fait pour toi ... tu maitrises graaaave !!!!<br /> <br /> Plein de bisousss,<br /> <br /> Audy
Z
Superbes couleurs! ça pète! ;)
I
Et bien je vois que our toi pas de soucis, tu t'es éclatée avec ce sketch. Bravo pour ta page, une belle interprétation. <br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour la suite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Isa
the lady bird
Publicité
the lady bird
Archives
Derniers commentaires
Publicité