Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lady bird
25 août 2013

Ahhhhhhhh des tites pageounetteeuhh ahhhh ....et une "Summer camp", une ....

Que cela fait du biiiiieeen ! Bonjour vous toutes !Et tout particulièrement à ma nouvelle abonnée : Pixidaria! merci à toi, je viens d'aller faire un tour sur ton blog! et que c'est craquant! j'adore les petits lapins!

  Cela faisait carrément trop longtemps que je n'avais pas patouillé...et là , je n'en pouvais plus, j'en rêvais même la nuit, c'est pour dire !! hihi !!

 Aujourd'hui 2 pages! Une qui m'est venu comme ça ! et une inspirée de l'atelier "Summer Camp" , hééééé je l'ai gagné tout de même , il fallait que je m'y mette! Mais avec la reprise du taff, pas évident du tout .....et là craquage de slip je m'y suis attelée....Attention TADAMMMMMM:

2013_08250053

2013_08250054

2013_08250055

2013_08250056

C'est l'atelier de Céline Navarro la semaine 3...J'ai utilisé encre Izink , Gelatos, de la pâte à relief , du pollen de tournesol (et oui) ça tient super bien cela ne bouge par et donne de la texture! j'adore !

Et puis voici la 2ème page:

2013_08250044 222

2013_08250047

2013_08250048

Et toujours mes gelatos , fraîchement acheté et tout de suite adopté , gesso , et washi tape adoré !

Voilàààà! j'espère à très vite! merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
L
OMG deux tueries de pages!!!!!!! woaw woaw woaw de la patouille puissance 10 je suis juste fan!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
très beaux fonds de page, j'aime particulièrement le 1er !
A
des pages plein de pep's et de couleurs!
the lady bird
Publicité
the lady bird
Archives
Derniers commentaires
Publicité