Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lady bird
7 octobre 2014

Tite pageounette pour le challenge de septembre " du jardin du mixed media"

Bonjoooouuuurrrr !!! Après de long mois d'absence , me revoilou !! Et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées!

Alors aujourd'hui une tite pageounette pour le challenge de septembre de : http://www.lejardindumixedmedia.com/article-challenge-de-septembre-124521663.html 

Ca faisait un bail que je n'arrivai plus à rien , et lorsque j'ai vu le challenge de Françoise Melzani et de Céline Carbonel, mes petits doigts se sont mis à fourmiller sérieusement !! alors voilà :

challenge septembre juliette guilbaud

DSC0184688

DSC0184811111

Il fallait jouer avec les fleurs et la transparence.

J'ai utilisé des gelatos , encres Inzik, et de la cire d'abeille.

A bientôôôôôôt.

Publicité
Commentaires
S
magnifique fond de page<br /> <br /> bises.Sophie<br /> <br /> tu as vue les Sophie's toujours présentent!!!!!!!!!!!
C
tu as bien fait de t'y remettre, superbe !
the lady bird
Publicité
the lady bird
Archives
Derniers commentaires
Publicité