Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lady bird
7 décembre 2012

Préparation de livre de notre mariage !

Ca y est la structure est finie. Avec de la cartonnette , du joli tissu et des anneaux de classeur ! hop voici un joli classeur !! Pour changer d'un classeur classique , j'en ai fixé un en bas au dos de la couverture et l'autre en face mais en haut.... Il ne me manque plus que les photos, que je trie , et que je sélectionne, et qu'il va bien falloir que je développe...

2012_07290548

2012_07290552

2012_07290553

2012_07290556

Publicité
Commentaires
S
un beau début, hâte de le découvrir avec les photos !
L
Merci beaucoup ! à très vite !!
M
Super ce début d'album, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzz
C
Allez vite.....la suite....bisous.
I
Voilà un début d'album prometteur. J'ai hâte de découvrir la suite. ;)<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
the lady bird
Publicité
the lady bird
Archives
Derniers commentaires
Publicité