Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lady bird
3 mars 2013

Ca y est ,j'ai enfin commencé les pages de notre album de mariage...

J'en met du temps ! pas vrai !?? J'ai commencé par une page sur nos amis!

La 1ere page est inspirée du sketch de Laetitia : http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/2013/02/sketch-275-scrapidees-sketch-199.html ,( j'ai oublié de le préciser dans la 1ere publication) J'adore aller sur son blog , c'est vraiment un bonheur pour mes ti noeil-noeil !! Merciii Laetitia !!

 Les voici:

2013_02270001_modifié-1

2013_02270009_modifié-2jpg

Publicité
Commentaires
A
Mais pourquoi, je reçois pas tes mails ???<br /> <br /> Pfffff, allez, je retente l'inscription à ta news !!!<br /> <br /> En tous cas, sont tip top tes tites pageounettes ... colorées à souhait comme j'aime :)<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> Audy
L
un début bien prometteur!!!! te spages sont à tomber :):):)<br /> <br /> hâte de voir la suite ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
Très sympa tes pages j'aime beaucoup le titre de ta première. <br /> <br /> Bises Isa
the lady bird
Publicité
the lady bird
Archives
Derniers commentaires
Publicité