Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the lady bird
2 avril 2013

Les nouveaux cabinets de curiosités. Collection Artificalia " les objets".

Bonjouuuuuurrrrr !!

Voici ma 1ère réa du Cabinets des curiosités. C'est un atelier en ligne de Françoise Melzani-Laurenti et de Céline Carbonel que je réalise en ce moment :

http://www.lejardindumixedmedia.com/categorie-10088191.html 

Je me suis creusé la tête car je n'avais pas de petites poupées en stock ( après visite des blogs des coupineu de l'atelier j'ai réalisé que j'avais un mini nounours dans mes cartons, meu z'avais oublié ! )alors je me suis dit puisque dans les cabinets de curiosités(j'ai vogué sur le net!) la collection Artificalia contenait des objets conçus ou modifié par l'homme. J'ai donc crée ma sculpture avec le reste de porcelaine froide (faites maison attention!) qui me restait! et je l'ai mis au côté d'oeuvre d'art que j'aime beaucoup et qui sont respectivement les oeuvres de  Niki de ST PHALLE "Nana l'ange",une oeuvre d'Oleg Dou (http://www.reneeruin.com/2011/07/art-of-oleg-dou.html), et puis pour le "masque" je ne m'en souviens plus...promis je vous dit qu'il l'a crée dès qu'il me revient!!!

2013_04020011

2013_04020012

2013_04020013

2013_04020014

2013_04020017

Merci pour ce premier atelier Françoise et Céline , je vais continuer la seconde partie de cet atelier !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
bravo! très réussi
L
waouh, j'adore ton interprétation!! bravo
R
Je suis complètement fan de ta première réa. Tu as vraiment réussi à créer un univers à part entière...
M
Je trouve ta version vraiment intéressante, je cherchais à faire quelque chose dans cette direction mais je n'avais pas ce genre d'objets, alors j'ai fait sur le thème des jouets, plus faciles à trouver, lol. Encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
the lady bird
Publicité
the lady bird
Archives
Derniers commentaires
Publicité